Client : quelques hôpitaux, e.g. AZ Klina
Expertise & industrie : Business applications & data analytics
Technologie : myHealthbox

L’administration des données des patients peut prendre beaucoup de temps. C’est pourquoi nous avons développé myHealthbox : une application d’intégration en ligne avec laquelle les patients peuvent attester de leurs données de manière sûre et contrôlée, et qui facilite l’interaction entre le patient, le médecin et l’hôpital. Tout le monde dispose des informations correctes et les inscriptions sont désormais automatiques.

Ces systèmes ont été développés pour les hôpitaux offrant des soins accessibles et de qualité aux patients et aux référents de la région d’Anvers Nord et de Noorderkempen et de Bonheiden. AZ Klina dispose de 580 lits d’hôpitaux et Imeda de 502 lits d’hôpitaux officiellement reconnus.

Désormais, le patient s’inscrit pour ses rendez-vous le jour même, dès son arrivée à l’hôpital. Les bornes situées dans le hall d’entrée sont conçues de telle sorte que, sur la base de la carte d’identité électronique du patient, d’une part, et de l’intégration avec les systèmes d’administration de l’hôpital, d’autre part, toutes les données du patient sont vérifiées, l’inscription aux rendez-vous est enregistrée et les documents et étiquettes d’accompagnement sont fournis.

 

Avantages pour les patients

  • Procédures simples
  • Temps d’attente minimal
  • Un service optimal
  • Visualisation des données personnelles
  • Service de qualité
  • Accueil efficace
  • Files d’attente courtes
  • Gestion simple des utilisateurs
  • Données correctes sur les patients
  • Meilleure compréhension grâce aux rapports