Plate-forme d’apprentissage en ligne pour les permis de conduire

Client : Verjo bv
Expertise & industrie : Custom Application Development, E-learning
Technologies :  Java, Keycloak, Axians Cloud, OpenShift, Redis

L’étude d’un permis de conduire exige que l’étudiant ait accès à différents types de supports de cours. Il peut étudier en utilisant un livre publié, des exercices, des démonstrations, … et bien plus encore. En tant qu’éditeur spécialisé dans le domaine des permis de conduire, Verjo & Wees Wegwijs avait besoin d’une solution d’avenir pour s’assurer de fournir le meilleur contenu possible aux auto-écoles et aux élèves. Axians a construit une plateforme d’apprentissage en ligne conçue sur mesure pour l’enseignement du permis de conduire.

Comment ça fonctionne ?

La solution est une application web multi-locataires. Verjo publie ses cours numériques pour les clients, qui peuvent ensuite instruire et guider leurs apprenants. Vous avez déjà acheté un livre de permis de conduire Verjo ou Wees Wegwijs ? Vous y trouverez un code. Utilisez ce code pour avoir accès à la plate-forme et recevoir des exercices supplémentaires. Vous souhaitez obtenir plus d’instructions ou un retour d’information lors de l’étude de l’examen ? Assistez à l’un des webinaires donnés par les experts. Tout cela, et bien plus encore, est intégré dans l’outil.

 

Features

  • Plus de 18 000 étudiants formés au numérique
  • Actif dans trois pays
  • Applications évolutives à plusieurs instances
  • Module de webinaire intégré
  • Utilisé en plusieurs langues par de nombreuses auto-écoles et autres branches.

“Verjo, Wees Wegwijs et Axians fonctionnent comme une seule équipe. Cette forme de collaboration étroite nous a permis d’obtenir d’excellents résultats en un laps de temps assez court. Grâce à cela, les tout premiers succès de Verjo et de Wees Wegwijs ont déjà été enregistrés !”

Danyel Jonker, CFO de Verjo

Image

La solution consiste en de multiples applications web multi-expansions évolutives exécutées dans Axians Cloud. L’évolutivité est gérée dans Openshift. Elle est construite en combinant le développement d’applications sur mesure avec des composants Open Source tels que Keycloak, Redis, Bootstrap, Spring, Big Blue Button, Ansible…